WTA Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Note ta joueuse préferée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugarpova

Sugarpova


Messages : 171
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : Alsace (67)

Note ta joueuse préferée. Empty
MessageSujet: Note ta joueuse préferée.   Note ta joueuse préferée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

Note ta/ton joueuse/joueur préferé(e).


Le But est simple. Tu choisis ta/ton joueuse/joueur préferé(e) et tu note l'athlète sur 10 selon différentes catégories.
Les catégories sont : Volée /10; Coup Droit /10; Revers /10; Service /10; Retour /10; Vitesse/10; Régularité /10; Puissance /10; Précision /10; Mental /10.

Par exemple : Mathilde Johansson (je note au hasard)
Volée 5/10; Coup Droit 7/10; Revers 8/10; Service 6/10; Retour 7/10;
Vitesse 8/10; Regularité 5/10; Puissance 7/10; Précision 7/10; Mental 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
PetraRules
Admin
PetraRules


Messages : 202
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 29

Note ta joueuse préferée. Empty
MessageSujet: Re: Note ta joueuse préferée.   Note ta joueuse préferée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:38

PETRA KVITOVA

Volée 7/10; Coup Droit 9/10; Revers 9/10; Service 8/10; Retour 8/10;
Vitesse 6/10; Regularité 6/10; Puissance 10/10; Précision 8/10; Mental 8/10.

J'explique mes notes. Les deux plus mauvaises : La vitesse et la régularité. Petra a fait une très bonne saison 2011 ou elle a été très régulière, mais en 2012, pendant la periode après l'OA jusqu'au début des Us Open Series, elle a été très peu régulière. Sa vitesse est aussi un de ses points faibles.
Ensuite, la volée 7/10. Petra a une bonne volée, aussi bien puissante que précise. Elle maitrise également les volées amorties.
J'ai ensuite mis 8/10 au mental, a la précision, au service et aux retours de Petra. Elle peut décocher des retours de n'importe quelle partie du court, et des retours gagnants. Elle peut aussi se montrer solide dans les moments important, et très précise. Son service est l'un des meilleurs du circuit.
Poursuivons avec son revers et son coup droit à 9/10. Petra a des coups extra ordinaires et sait tout faire : elle peut jouer long, slicé, court croisé..
Et enfin sa puissance. 10/10. Que ce soit au service ou avec ses coups, Petra peut déstabilisé n'importe qui en un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://wtastar.forum-canada.net
 
Note ta joueuse préferée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WTA Star :: Coin Repos :: Jeux-
Sauter vers: